Ca y est, le stage est quasi terminé, il nous reste juste le lot de sauvetage à revoir....
J'ai appris, dans la partie administrative des révisions, que nous étions soumis, pompiers et JSP, à un devoir de réserve qui nous empêchait de faire sortir quoi que ce soit du cadre des pompiers en dehors.
Je peux donc en conclure que ce devoir s'applique à mon joueb, et je n'ai pas envie qu'à cause de ce que j'aurai pu dire sur mon joueb, je ne puisse pas faire pompier.
Vous comprendrez alors que je sais obligé de passer certaines choses, et je vous prierai de m'en excuser.
Juste pour dire que me lever dans cette caserne, déjeuner avec les pompiers, y'avait rien de plus génial!!!!
Après on faisait des manoeuvres incendie, de la culture administrative, des interventions diverses (ne pas oublie que pour appater un boa, il faut emmener un poulet!)....
Après, on se marrait comme pas possible, le pompiers et moi, dans le réfectoire ou le foyer, à raconter tout les moyens possibles et imaginables pour énerver le chef, ou à faire des parties de babyfoot jusqu'à 1h00 du mat'!
C'était super!
Je ferai n'importe quoi pour y retourner, et me marrer comme je l'ai fait, et faire le ménage, ah! le ménage!
Vous pouvez pas savoir le temps que j'ai mis pour nettoyer ce satané mur où on s'ppuie toujours, et qui est recouvert de noir et de traces de mains (d'ailleurs, le produit était tellement fort que j'ai atteint le plâtre!), le bnalai, l'aspirateur....
En bref, un séjour très enrichissant, avec des pompiers super sympa que je remercie.
@+
Commentaires :
chiara
ça fait plaisir de te voir tellement enthousiaste mon Mat !!!
gros ziboooooos
l'allumée ;o) du 56